L’equipe Meister

Où commence la passion!

Lukas Kühne

Managing Partner & membre du Conseil d’administration
Diplômé d’histoire de l’Université de Berne, Lukas Kühne a obtenu à la HES Nordwestschweiz un Master of Advanced Studies en gestion des ressources humaines. Il travaille depuis 2004 dans le recrutement de personnel. Il a travaillé durant ses études en tant que collaborateur recherche, et a dirigé en tant que responsable recherche le centre de recherche interne de Meister Executive Search AG de 2008 à 2014. À partir de 2011, il travaille comme chef de projet, est devenu partenaire en 2015 et depuis janvier 2020 Lukas Kühne est Managing Partner et propriétaire de Meister Executive Search AG. Il a une vaste expérience dans l’exécution de mandats de recherche directe et a construit un réseau étendu et bien entretenu de relations significatives avec les décideurs et les principaux leaders d’opinion. Lukas Kühne parle couramment l’allemand et l’anglais.

Anna Katharina Laederach

Senior Consultant & Membre du conseil d’administration

Anna Katharina Laederach a plus de 15 ans d’expérience entrepreneuriale et plus de 20 ans d’expérience de gestion dans des fonctions de direction en tant que directrice des ressources humaines. Au cours de sa carrière professionnelle, Anna Katharina Laederach a travaillé aussi bien dans le secteur privé au sein de grandes entreprises renommées que dans le secteur public. En 2005, elle a fondé Leaders Solutions AG, dont le siège est à Zurich, qui se concentre sur les services ressources humaines tels que la recherche de cadres, le coaching et l’évaluation. En janvier 2022, Meister Executive Search AG a repris la division commerciale de recherche directe comme solution de succession. Anna Katharina Laederach apporte son savoir-faire de longue date et son vaste réseau à Meister Executive Search AG en tant que membre du conseil d’administration et se tient à la disposition de ses clients de longue date en tant que sparring partner. Sa longue expérience internationale repose sur une large base théorique. En plus de sa langue maternelle, l’allemand, elle parle couramment l’anglais et le français.

Laura De Paolis

Consultant
Immédiatement après avoir terminé ses études de Bachelor, elle rejoint en 2014 une autre entreprise d’Executive Search, réputée elle aussi, dans le recrutement de personnel, et se familiarise à cette occasion dans les moindres détails avec l’identification et l’approche de cadres dirigeants et professionnels spécialisés. Laura De Paolis a dirigé pendant deux ans l’équipe de recherche et travaille depuis fin 2019 en tant que consultant. Depuis janvier 2022, elle dirige de manière opérationnelle le secteur Meister Networks. En 2017, elle a obtenu un master en management international à la Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse avec un focus thématique sur le recrutement de la diversité et a terminé en 2022 le Master of Advanced Studies in Human Resource Management. Elle parle couramment l’allemand et l’anglais.

Stefan Schwendt

Senior Consultant
Après avoir terminé avec succès des études d’ingénierie avec approfondissement en génie des procédés à l’UT Braunschweig, Stefan Schwendt entre en 1994 chez Unilever. Il a pu s’y approprier, en 25 années d’activité, une grande expérience internationale en matière de chaîne d’approvisionnement et d’ingénierie. Stefan Schwendt dispose ainsi d’expériences de bout-en-bout dans les domaines Recherche & Développement, opérations (usines de production), gestion de l’automation et des innovations, gestion de la qualité, numérisation et gestion du changement lié à la numérisation. L’homme, en tant que premier facteur de réussite d’une entreprise, l’a toujours enthousiasmé dans ses divers rôles à l’intérieur des régions et cultures les plus diverses. Il peut donc désormais, en tant que consultant, se livrer à sa passion. Recruter pour nos clients des personnalités adéquates qui peuvent s’épanouir et se développer dans les fonctions proposées et créer ainsi une valeur ajoutée pour ces personnes et pour nos clients est ce qui motive Stefan Schwendt. Il parle couramment l’allemand et l’anglais.

Marie-Emmanuelle Joriot

Consultant
Marie-Emanuelle Joriot est notre consultante pour la Suisse romande. Elle a commencé sa carrière professionnelle dans la gestion de marché des grandes entreprises automobiles. En 2013, elle a découvert sa passion pour l’executive search et est restée fidèle à ce secteur depuis. Elle a travaillé les premières années pour deux sociétés headhunting renommées en Suisse romande et à Zurich avant de fonder en 2018 la société International Headhunting, qu’elle dirige encore aujourd’hui en tant que directrice. Depuis sa création, International Headhunting entretient une relation de confiance et de professionnalisme avec Meister Executive Search AG et les entreprises se soutiennent mutuellement pour des mandats de recrutement sélectionnés.

Romina Bally

Head Research
Romina Bally a obtenu un Master of Science en psychologie du travail et des organisations à l’Université de Fribourg et est responsable de l’équipe de recherche interne depuis juillet 2022. Déjà pendant ses études, elle a développé un intérêt fort pour la gestion des ressources humaines. Après avoir terminé ses études en 2021, Romina Bally a rejoint l’équipe Meister en tant qu’analyste de recherche. Pendant cette période, elle a appris les processus et les subtilités du recrutement par approche directe en partant de zéro. Les compétences et l’expérience acquises ont permis à Romina Bally de soutenir efficacement les analystes de recherche et de les diriger en fonction de leurs objectifs. Romina Bally suit actuellement une formation complémentaire pour devenir responsable de la santé au travail (IHK). Elle parle couramment l’allemand et l’anglais.

Lars Aeschbacher

Management Assistant
Lars Aeschbacher a rejoint l’équipe de Meister Executive Search AG en 2008, alors qu’il était encore étudiant en histoire. Au fil des années, son domaine d’activité s’est développé de la simple acquisition de clients jusqu’à des fonctions plus larges de soutien du management et d’administration. Sa conception engagée de notre mission et de nos exigences de qualité ainsi que sa ténacité ont déjà ouvert de nombreuses portes à Meister Executive Search AG. Lars Aeschbacher parle couramment l’allemand et l’anglais.

Giorgio Albisetti

Président du conseil d’administration
Giorgio Albisetti est avocat et notaire de formation, et a obtenu un diplôme de Executive MBA HSG. Il travaille depuis 2009 pour le groupe Von Graffenried, et depuis 2017 en tant que président du comité de direction de Von Graffenried AG Liegenschaften. Giorgio Albisetti met ses expériences en tant qu’entrepreneur, son œil pour l’innovation, son vaste réseau ainsi que ses précieuses compétences stratégiques au service de divers conseils d’administration et comités de fondation. Il est depuis janvier 2020 président du conseil d’administration de Meister Executive Search AG.

Lukas Kühne

Managing Partner & membre du Conseil d’administration
Diplômé d’histoire de l’Université de Berne, Lukas Kühne a obtenu à la HES Nordwestschweiz un Master of Advanced Studies en gestion des ressources humaines. Il travaille depuis 2004 dans le recrutement de personnel. Il a travaillé durant ses études en tant que collaborateur recherche, et a dirigé en tant que responsable recherche le centre de recherche interne de Meister Executive Search AG de 2008 à 2014. À partir de 2011, il travaille comme chef de projet, est devenu partenaire en 2015 et depuis janvier 2020 Lukas Kühne est Managing Partner et propriétaire de Meister Executive Search AG. Il a une vaste expérience dans l’exécution de mandats de recherche directe et a construit un réseau étendu et bien entretenu de relations significatives avec les décideurs et les principaux leaders d’opinion. Lukas Kühne parle couramment l’allemand et l’anglais.

Anna Katharina Laederach

Senior Consultant & Membre du conseil d’administration

Anna Katharina Laederach a plus de 15 ans d’expérience entrepreneuriale et plus de 20 ans d’expérience de gestion dans des fonctions de direction en tant que directrice des ressources humaines. Au cours de sa carrière professionnelle, Anna Katharina Laederach a travaillé aussi bien dans le secteur privé au sein de grandes entreprises renommées que dans le secteur public. En 2005, elle a fondé Leaders Solutions AG, dont le siège est à Zurich, qui se concentre sur les services ressources humaines tels que la recherche de cadres, le coaching et l’évaluation. En janvier 2022, Meister Executive Search AG a repris la division commerciale de recherche directe comme solution de succession. Anna Katharina Laederach apporte son savoir-faire de longue date et son vaste réseau à Meister Executive Search AG en tant que membre du conseil d’administration et se tient à la disposition de ses clients de longue date en tant que sparring partner. Sa longue expérience internationale repose sur une large base théorique. En plus de sa langue maternelle, l’allemand, elle parle couramment l’anglais et le français.

Laura De Paolis

Consultant
Immédiatement après avoir terminé ses études de Bachelor, elle rejoint en 2014 une autre entreprise d’Executive Search, réputée elle aussi, dans le recrutement de personnel, et se familiarise à cette occasion dans les moindres détails avec l’identification et l’approche de cadres dirigeants et professionnels spécialisés. Laura De Paolis a dirigé pendant deux ans l’équipe de recherche et travaille depuis fin 2019 en tant que consultant. Depuis janvier 2022, elle dirige de manière opérationnelle le secteur Meister Networks. En 2017, elle a obtenu un master en management international à la Haute école spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse avec un focus thématique sur le recrutement de la diversité et a terminé en 2022 le Master of Advanced Studies in Human Resource Management. Elle parle couramment l’allemand et l’anglais.

Stefan Schwendt

Senior Consultant
Après avoir terminé avec succès des études d’ingénierie avec approfondissement en génie des procédés à l’UT Braunschweig, Stefan Schwendt entre en 1994 chez Unilever. Il a pu s’y approprier, en 25 années d’activité, une grande expérience internationale en matière de chaîne d’approvisionnement et d’ingénierie. Stefan Schwendt dispose ainsi d’expériences de bout-en-bout dans les domaines Recherche & Développement, opérations (usines de production), gestion de l’automation et des innovations, gestion de la qualité, numérisation et gestion du changement lié à la numérisation. L’homme, en tant que premier facteur de réussite d’une entreprise, l’a toujours enthousiasmé dans ses divers rôles à l’intérieur des régions et cultures les plus diverses. Il peut donc désormais, en tant que consultant, se livrer à sa passion. Recruter pour nos clients des personnalités adéquates qui peuvent s’épanouir et se développer dans les fonctions proposées et créer ainsi une valeur ajoutée pour ces personnes et pour nos clients est ce qui motive Stefan Schwendt. Il parle couramment l’allemand et l’anglais.

Marie-Emmanuelle Joriot

Consultant
Marie-Emanuelle Joriot est notre consultante pour la Suisse romande. Elle a commencé sa carrière professionnelle dans la gestion de marché des grandes entreprises automobiles. En 2013, elle a découvert sa passion pour l’executive search et est restée fidèle à ce secteur depuis. Elle a travaillé les premières années pour deux sociétés headhunting renommées en Suisse romande et à Zurich avant de fonder en 2018 la société International Headhunting, qu’elle dirige encore aujourd’hui en tant que directrice. Depuis sa création, International Headhunting entretient une relation de confiance et de professionnalisme avec Meister Executive Search AG et les entreprises se soutiennent mutuellement pour des mandats de recrutement sélectionnés.

Romina Bally

Head Research
Romina Bally a obtenu un Master of Science en psychologie du travail et des organisations à l’Université de Fribourg et est responsable de l’équipe de recherche interne depuis juillet 2022. Déjà pendant ses études, elle a développé un intérêt fort pour la gestion des ressources humaines. Après avoir terminé ses études en 2021, Romina Bally a rejoint l’équipe Meister en tant qu’analyste de recherche. Pendant cette période, elle a appris les processus et les subtilités du recrutement par approche directe en partant de zéro. Les compétences et l’expérience acquises ont permis à Romina Bally de soutenir efficacement les analystes de recherche et de les diriger en fonction de leurs objectifs. Romina Bally suit actuellement une formation complémentaire pour devenir responsable de la santé au travail (IHK). Elle parle couramment l’allemand et l’anglais.

Lars Aeschbacher

Management Assistant
Lars Aeschbacher a rejoint l’équipe de Meister Executive Search AG en 2008, alors qu’il était encore étudiant en histoire. Au fil des années, son domaine d’activité s’est développé de la simple acquisition de clients jusqu’à des fonctions plus larges de soutien du management et d’administration. Sa conception engagée de notre mission et de nos exigences de qualité ainsi que sa ténacité ont déjà ouvert de nombreuses portes à Meister Executive Search AG. Lars Aeschbacher parle couramment l’allemand et l’anglais.

Giorgio Albisetti

Président du conseil d’administration
Giorgio Albisetti est avocat et notaire de formation, et a obtenu un diplôme de Executive MBA HSG. Il travaille depuis 2009 pour le groupe Von Graffenried, et depuis 2017 en tant que président du comité de direction de Von Graffenried AG Liegenschaften. Giorgio Albisetti met ses expériences en tant qu’entrepreneur, son œil pour l’innovation, son vaste réseau ainsi que ses précieuses compétences stratégiques au service de divers conseils d’administration et comités de fondation. Il est depuis janvier 2020 président du conseil d’administration de Meister Executive Search AG.

Connaissez notre équipe sur LinkedIn.

Centre de Recherche

Nous sommes fiers de notre très efficace département de recherche, placé sous la direction de Mme Romina Bally, à Muri près de Berne. Chaque analyste de recherche y gère ses propres projets et est responsable de l’analyse de marché, de l’identification de candidates et candidats adéquats et de la prise de contact avec les personnes-cible. Un programme de formation et de formation continue dans le domaine de la recherche nous permet de bénéficier à tout moment des meilleurs instruments d’analyse de marché.

Travailler chez Meister Executive Search AG

Meister Executive Search représente pour vous une entreprise passionnante et diversifiée, et vous aimeriez continuer à vous développer au sein de notre entreprise?

Merci de nous adresser votre dossier complet par mail à bally@meister-executive.ch nous prendrons contact avec vous!